Guide des médias sociaux pour les chercheurs


 Social Media: A Guide for Researchers. Ce guide a été produit pour permettre aux chercheurs de mieux comprendre les médias sociaux et leur utilisation possible dans la recherche. Il permettra aux chercheurs de prendre des décisions éclairées sur l’utilisation des médias sociaux à chaque étape de la recherche — de la collecte de données jusqu’à à la diffusion des connaissances — et les aidera à choisir judicieusement parmi la vaste gamme d’outils disponibles. Source: bulletin E-veille produit par le Réseau de recherche en santé des populations du Québec avec la collaboration de GLS Réseaux et les Centres de collaboration nationale en santé publique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s